Régler ses comptes Social Media
Entre les Comptes Perso, les comptes Pro, les Pages… comment s’y retrouver pour savoir quel compte définir et pourquoi ?
Chaque réseaux à ses formules et ses processus en fonction de sa stratégie. Il faut bien définir ses « comptes » pour mettre en valeur son activité mais aussi pour la protéger.
Selon votre Stratégie Social Média, je vous conseille, je crée vos comptes en fonction des médias et de objectifs.
Parlons en ensemble…
Créer sa Communauté Social Media
Les réseaux sociaux vous connectent directement avec vos prospects, vos clients. Vous pouvez les informer, les consulter, les divertir. C’est un excellent outil pour créer une communauté.
Une véritable relation humaine s’installe entre l’entreprise et les membres de la communauté. C’est une relation gagnant/gagnant ou chacun aura son importance dans l’évolution de l’entreprise. Le client, le prospect est au centre des attentions, de la stratégie.
Transparence, reconnaissance, présence, il faut leur donner les moyens de devenir vos ambassadeurs…
Dynamiser ses Contenus Social Media
L’infographie, l’image, la vidéo, le live, le story telling,le témoignage client, le jeu concours, la citation, le partage client… voilà des possibilités de communiquer de manière dynamique et créative. Il faut cependant les adapter à vos cibles et à vos réseaux sociaux. C’est derniers n’impliquent pas tous les mêmes contraintes de format.
De nombreux outils aident à la réalisation de ces contenus animés, cela demande une bonne organisation pour optimiser le temps de création, l’harmonisation multi-canal par cible, la planification des publications, la préparation des posts.
Besoins d’aide ? Je vous conseille et je réalise votre organisation.